Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 mars 2019

Etre avec toi

Je fais tomber tous les verres de la table
Ils s'éparpillent comme des grains de sable
Je suis née innocente, je mourrai coupable

Quand ma raison s'efface lors de nuit d'insomnie
Le lendemain la tension redevient palpable
Je suis née battante, je mourrai misérable

Je n'ai encore rien vu
Mais parfois tu me ressembles
Je n'ai encore rien vu de la souffrance

Il n'y a rien d'autre que j'imagine
A part des photos où tu es avec moi
Des âmes soeurs mais incompatibles
Mes larmes gardées sous mes draps
Tu es sûrement bien trop maligne
Et sûrement bien trop belle pour moi
Même si je suis souvent négative, j'aimerais seulement pouvoir être avec toi

Je suis souvent dans la lune et si loin de la fête
De tous mes faux espoirs, tu es le plus net
Tu restes indifférente, n'en fais qu'à ta tête

Je sais, j'aurais dû sans doute faire marche arrière
Rester seule dans mon lit, triste comme une pierre
Je ferme les yeux, une larme sur mes lèvres

53311843_2067145253583339_8320081539094282240_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité