Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 mars 2019

Mon coeur

Maintenant je n'ai plus pieds
Et je perds les pédales
Ton ignorance est aussi lourde que
Le poids des jours qui passent
Tes lèvres bien dessinées
Qui souvent me donnent mal à la tête
A croire que tu sais tout et fais tout mieux que moi

Belle comme une poupée
Que je vois pour la première fois
Tu ne m'as même pas remarqué
Alors je n'ai pas eu le choix
Parfois tu sembles un peu légère
Comme si tu étais sous amphète
Et il n'a pas fallu bien longtemps avant que tu ne fasses chavirer mon coeur

Des fleurs que j'aimerais t'offrir
Mais ce n'est pas aussi facile
Chacun des tes mots je les réinvente
Pour satisfaire mes désirs

Tu es toujours hyperactive
C'est totalement l'inverse de moi
Je ne fais pas des trucs des geek
Et ne sors pas juqu'à dimanche soir
Alors les yeux qui se noient et le coeur au bord des lèvres
Je te donne tout ce que j'ai en moi, je n'ai pas le privilège d'être ton mec

Mais le soir l'amertume
Et la colère m'ont usé
Encore un goût d'infortune
Et de whisky bon marché
C'est une mauvaise habitude
De me croire comme les autres
Et maintenant je réalise que nous sommes des inconnues l'une pour l'autre

53465131_2070447099919821_5642058048651395072_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité