Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
17 mars 2019

Dans l'échec

A tous les gens du monde
Je ressens juste l'oubli
Je tombe de l'échelle
Vois comme elle est belle
Je quitte le nid
Je deviens folle à la seconde où elle me dit oui
Et je retourne dans l'ombre
Et je me tiens toujours loin de la marge
L'amour est un naufrage
Mon coeur une hécatombe
Reste avec moi jusqu'à l'aube et je passerai l'éponge
Je me tiens à la barre
Désespérée
Dans les rues, près des maisons closes
Désespérée
Je bouge

Je ne fais que me battre
Je donne mais on ne me rend pas
Je ne joue pas pour gagner
Car un jour ou l'autre quelqu'un prendra ma place
J'ai beau jouer
Mais c'est dans l'échec que je me dévoile

Son regard profond me suit
Partout où je passe
Peu importe si je traîne
Peu importe si j'ai le trac
J'ai tellement de peine
Quand je vois quelqu'un saigner
Sur mon passage
Plus personne ne reste à sa place
Quand le jour se lève
Je suis à la recherche de mon point cardinal
Je jette l'éponge, mes espoirs et mes armes
Et je reste encore sombre

53473703_2070623153235549_3221549329713987584_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité