Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
18 mars 2019

JE PENSE

Quand tu t'en vas, ça me révolte
Ça me fait bien trop d'effet
Tu me blesses et me dévore
Et cette blessure s'infecte
Tu t'approches trop de la limite
J'ai le vertige, je te le promets
Que je sois faible ou bien forte
Je suis toujours loin du soleil

Alors je pense
A cette douleur si immense
Et je hurle fort
Sous le regard ébahi de l'assistance

Ce que tu aimes, je l'aime plus fort
Je suis complètement dominée
Si tu te rapproches du bord
C'est sûrement moi qui vais sauter

Je prends cette vie comme un effort
Je garde une arme cachée
Je prends des virages serrés
Sans être sûre d'arriver

Pour ne pas faire naufrage, il ne faut pas que le vent souffle
Alors je souffre, je suis en nage et il se peut
Que ce soir je m'étouffe

53910532_2073933466237851_552887841479196672_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité