Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
18 mars 2019

Plus rien à perdre

Vais-je finir ce que j'ai commencé?
Je ne peux plus quitter mon oreiller
Si seulement quelques secondes
Tu pouvais te rendre compte à quel point je peux t'aimer
Je serai pour toujours honorée
Je suis à toi, je voudrais te l'avouer
Ce que je possède fini toujours par m'abandonner

Je n'ai maintenant plus rien à perdre
Je vais tout incendier
Les deux bouts et une étincelle
Et je respire

Maintenant, je me retrouve écrasée
Il n'y a plus que mon âme à voler
J'allume une torche
Le coeur s'accroche
Je n'ai plus d'allié
Les filtres d'amour n'ont jamais fonctionné
Et les larmes ont coulés sur le parquet
J'ai laissé tomber
Ma dignité
Au fond de ce verre

54278551_2074454016185796_3989155174869368832_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité