Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
18 mars 2019

RIEN QUE MES DOUTES

Je voudrais t'aimer
Mais mes doutes ne m'ont pas laissé le temps
Alors je n'ai plus qu'à mentir, à faire semblant
Et sur ma route
Rien que mes doutes

Je voudrais t'aimer
Mais jamais tu ne m'écoutes
L'ombre m'attend
Assurément c'est ton sourire qui est le plus grand
Jamais en couple
Rien que mes doutes

Et je vois mon coeur qui se ratatine
Je l'ouvre et l'assassine
Je crois qu'il a bien trop peur
Et je vois mon coeur qui s'illumine
Mais lorsque que je le dessine
Il n'est plus jamais docile
Il pleure

Je voudrais t'aimer
Mais ça n'en prend pas le chemin
Juste une enfant
Qui s'épuise à force de courir
Et pour l'instant
Il fait bien jour
Pas pour toujours

54368169_2074226119541919_4715375720182841344_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité