Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
30 mars 2019

CETTE VIE

L'amour est une doctrine et il est contagieux
Ne t'approche pas trop près de lui, il est dangereux
Je suis toujours tranquille avant qu'il y ait le feu
Je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux
L'amour est magnifique, profite en tant que tu peux
La lumière maladive, ça pourrait être mieux
D'après ce qu'ils me disent
Il vaut mieux vivre à deux
Mais je n'ai pas la conversation facile,
Je fais de mon mieux

Cette vie, ses nuits et ses jours
Je crois que maintenant j'ai fais le tour
Des pièges tout au long de mon parcours
Je vois blanc, je vois vert, je vois rouge
Cette vie, ses nuits et ses jours
Je crois que maintenant j'ai fais le tour
Trop d'espace entre mes lèvres et son cou
Pas d'amour

Je ne prends pas de risque car je suis trop vieux jeu
J'aimerais juste être avec toi mais je m'en veux
Encore des artifices et c'est tellement fâcheux
Mon coeur est trop fragile pour les aventureux
Dans mon doigt, des épines, c'est risqué d'être curieux
Je sais qu'on ne m'envie pas, mon état est piteux
Une fois de plus, des aiguilles
Et mes mains dans mes cheveux
Je veux me souvenir de tout, je ne fermerai plus les yeux

54432930_2074225776208620_7166248346074480640_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité