Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
14 avril 2019

TROP CHAUD

Il fait toujours trop chaud dans ma tête
Ça ne semble jamais s'arrêter

Partout où je vais ça me poursuis
Je pense à toi et ça me pousse plus loin
Le soleil dans les yeux, le sol qui s'effondre
Mais je n'aimerais pas être ailleurs qu'ici
Je pars mais je reviendrai
C'est l'enfer qui m'appelle
Encore une autre chanson à chanter donc
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu

Mes rêves ne sont pas ce que j'imagine
Sourire, se marrer et se relaxer
Sous le soleil, je suis prête à danser
L'océan et les vagues me mettent sous pression
Je ne vais pas parler longtemps
Ça ne s'arrêtera jamais
Il n'y a rien de pire que ce dont je me souviens
Alors je reste dans mon esprit jusqu'à ce que tu reviennes

55788433_2082355705395627_7855780030910038016_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité