Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
14 avril 2019

JE TOURNE EN ROND

Je me réveille, je ne sais pas ce qui est réel
Ça tourne dans ma tête encore et encore
Des erreurs et c'est l'engrenage
Bourrée, défoncée pour pouvoir dormir
Ordonnance car il m'a dit qu'il le fallait
Prendre des stimulants ou des sédatifs
Légaliser ce qui nous fait planer
Je ne peux plus pleurer alors je ris à la place

Ils me parlent d'amour et ça m'empoisonne
Alors je prends du poison car ça tue la peine
Tu seras peut être la prochaine, le poison tue la peine
Est-ce que ce sera assez? Car le poison tue la peine

Je suis là
Et puis je tourne en rond

Coeur brisé, âme brisée, quoi de plus?
Je ne suis pas morte mais c'est comme ça que je me sens
Si l'amour est trop beau pour être vrai
Je te donnerai tout, demande moi ce que tu veux
C'est de la passion, de l'accoutumance
Mes illusions meurent et c'est fascinant
Obsession, de nouveau accro
Je ne sais pas ce que je ferai si tu m'abandonnes

55829641_2082229628741568_3791158664287485952_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité