Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
5 mai 2019

Une balle dans la tête

Je ne dors pas, je vois des ombres sur les murs
Elles me hantent et sont en train de m'appeler
Courageuse, je cours dans la nuit noire
Dans les rues je cherche un semblant de lumière

Je vais encore me battre
Que j'ai tort ou raison
Je suis toujours fière
Vous allez vous taire

Ma vie est un désastre
Sera une tragédie
Je marche toujours seule
Un nom sur une tombe

Juste une balle dans la tête

Toutes ces voix dans ma tête, je ne sais pas pourquoi
Depuis hier, j'ai tellement pleuré
J'ai tellement essayé de combattre le mal
Je n'ai plus d'espoir et plus de destin

58383750_2098189777145553_3386507895293083648_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité