Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
5 mai 2019

PEINE IMMENSE

Je me lève pour la mort
Mes mains sont si froides
Je regarde
J'écris mon nom dans le sang
Et je prends ta tête entre mes mains
Je te pousse contre le sol
Je te tourne autour

Les monstres dans mon esprit
Me font du mal
Le ciel brûle
Et je deviens dingue
Je n'ai pas le choix
Plus de retour
Pluie de sang, peine immense

Pluie de sang
Dans mes veines

Je vais me cacher
Les ombres me poursuivent
Je me sens mal
Je me sens triste
Mon coeur ne bat plus
Mais ça ne me fait pas vraiment mal
Je crois que le Paradis peut attendre

Pluie de sang
Encore une fois

58543233_2098190090478855_9023125349956845568_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité