Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
5 mai 2019

NOTRE DESTIN

Je vois des nuages noirs
Couvrir tout le ciel
Au delà du champs de bataille
La mort est de retour

La guerre prenait fin
Et tout allait mieux
Mais les ombres de la mort
Ont ramené le Diable

Je n'ai plus de larmes, je ne pleure pas
Je ne resterai pas en vie
Peu à peu les silhouettes disparaissent
Plus de cris, plus aucun murmures

Les démons arrivent, je peux les sentir
Il y a encore des restes de souffrance
Les gens bien meurent toujours jeunes et si forts
Il faut choisir notre destin

Je lave mes mains
Dans votre sang
Les fantômes du passé
Reviennent pour me hanter

Ma soif de vengeance
N'a pas de fin
Tu ferais mieux de fuir
Devant ma colère

58619828_2100462250251639_2025948919770382336_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité