Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
2 octobre 2019

MALSAINE

Vais-je devoir mourir pour sauver mon âme?
Si je meurs, qui le saura?
Je ne pensais pas pouvoir tomber si bas
Je sais enfin que je dois laisser couler

Je suis recouverte de blessures
Et j'ai bien envie d'enlever les pansements
Je vivais dans le deni comme au fond d'une grotte
Pourquoi est-ce que je me sens aussi froide?
Je fais un pas et je me bats pour ça
Fuir leurs dieux, je me bats pour ça
C'est si dur de dire la vérité
Mais les histoires ce n'est pas pour moi

Encore une fois indécise
Je prends le virage et je vois le Diable sur le chemin
Pour pouvoir m'échapper de Dieu
Mais quand pourraiS-je être moi même?
J'ai envie de tuer, ça devient plus fort
La gentille petite fille est devenue sauvage
Classe tes malheurs par ordre alphabétique
Votre anti héroïne est enfin revenue
Dramatique, un pas de trop
Il faut mentir et tout le monde te croira
Mais la Bible ce n'est pas pour moi

Tu crois que tu peux gagner et me mentir?
Tu penses que tu peux le faire encore? Me faire du mal?
Je suis tout ce que tu pouvais souhaiter mais tu ne veux pas de moi
Je suis plus que je pensais pouvoir être
Alors tu peux partir

Ils ont tout tué en moi
Plus rien de bon en moi

58727364_2100462510251613_1857575786471489536_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité