Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
2 octobre 2019

SANS FORCE

REGARDE!

Ce n'est jamais assez
Tu me laisses saigner, là, asséchée
Démantelée, paumée
Encore une porte que je ne peux pas ouvrir
Je suis si malade, je le mérite
Qu'est ce que tu veux? Je crois que je vais le savoir
Si ça te fait rire, regarde moi bien
Tu vas le ressentir
Ça faisait longtemps pour moi
Plus rien de bien et pas protégée
Fouiller mes poches pour trouver du réconfort
Et je ne sais pas où je vais aller
Mais les voix me le disent quand même
Par les yeux ou le coeur
Juste la dernière psychopathe en lice

Quand ton esprit est foutu
Trop de haine et trop de regrets
Parfois tu recherches juste un ennemi
Ton espoir ne va pas m'aider
Tu ne peux pas faire pire
A la fin c'est encore ce qu'il y a de mieux

Je sais surtout que je ne sais pas
Lorsque je mens, tout le monde semble me croire
Je reste avec toutes ces chaînes
Avec tous ces gens cons comme leurs pieds
Ce n'est jamais assez, tu me laisses saigner
Quel chemin prendre? Tu m'as menti
Imposture! La vérité est bien trop loin
C'est ce qu'il y a de mieux

C'est tellement facile pour toi
Est-ce que je l'ai mérité?
Je ne peux même pas y croire
Ce que je veux
Arrête tes conneries
C'est si dramatique
Pas de vérité
Tant de conséquences
Je suis intimidée
Et jusqu'à la fin
Ça n'arrivera plus
C'est un mensonge
Il y a trop de connards
C'est ce qu'il y a de mieux

59008953_2100549206909610_7022471369493315584_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité