Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
6 octobre 2019

état crtitique

Dieu ne m'entend pas
Et je dois supporter ma vie
M'enfuir pour ne plus ressentir
Si je peux toucher, c'est le dernier recours
La malveillance et la haine ne me laissent jamais tranquille
C'est un miracle que je sois encore en vie
Je ne suis pourtant pas faite pour survivre
Alors je garde tout le monde loin de moi

C'est si cliché
Ne pas pouvoir s'enfuir
Je reste encore seule
Et je tombe

Ça arrive à chaque fois
J'avais pourtant fait la promesse
C'est une partie de moi
Je ne peux pas me cacher
Ou rester si loin
Pour ne pas pouvoir les décevoir

Une fois de plus ça recommence
Et tu devrais pouvoir le voir
Alors je me mens et j'espère une rédemption
Une fois de plus ça recommence
Et je devrais pouvoir le voir
Je me dis que l'enfer vaut peut être mieux que le paradis

Une fois de plus, je ne peux plus respirer
Enfermée dans le noir comme dans une toile d'araignée
Rampant et essayant de recoller les morceaux
Célébrer la mort
Et ils vont tous me juger
L'enfer est pavé de bonnes intentions
J'espère juste qu'il va y avoir un future
Pour ne pas sombrer dans ma folie créative

Je ne voulais pas
Je ne peux pas
Encore un piège devant
Et j'y tombe

Tu peux t'en sortir si tu ouvres les yeux
Même si tu ne peux pas comprendre ce qu'il se passe devant toi
Le plus facile est toujours le plus dur à voir
Je sais que tu ne sais pas mais pourtant
C'est un état critique

Je suis enfermée
Le poids de l'apocalypse
J'attends, que le jeu commence
Je vais te montrer ce que font les sauvages

Pas encore une fois
Ce monde va sombrer

71138586_2208083892822807_2483025687372365824_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité