Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
9 octobre 2019

HAINE

Haine,
Elle, elle m'aime
Je veux être elle
Pour être libre
Qu'elle m'en dise plus sur ma peine

Mon amie
Et mon reflet
Fais ce que tu veux
Souviens toi que je n'aime que toi

C'est ma chute
Et c'est mon roc
Je ne fuis pas
N'oublie pas que je n'aime que toi

C'est mes chaînes
Et ma boussole
Je ne peux pas fuir
Du moment que je t'aime encore

C'est ma mort
Et elle est froide
Jusqu'à la fin
Tu sais bien que je n'aime que toi

Elle prend ça
Et encore ça
Me prend aussi
Elle n'en aura jamais assez

Pour être libre
Qu'elle m'en dise plus sur l'amour

J'ai toujours
Ressenti ça
Pour toi

72296217_2208693486095181_7114055358032642048_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité