Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
16 avril 2023

PAR LE BOUT DU COEUR

Hey, Monsieur la rockstar
Tu veux de la compagnie?
Qu'est ce que tu recherches chez une femme?
Je veux te faire plaisir
Hey, Monsieur la rockstar
Qui aime me faire languir
Quelque chose de spécial
Dans l'accent italien

Je pourrais me sacrifier
Si tu me veux ce soir
Je viendrais tout de suite
Si je pouvais sentir tes mains faire ce qu'elles savent faire de mieux

Il me mène par le bout du coeur

Hey, Monsieur la rockstar
Il ne faut pas te fréquenter
Je peux faire la méchante fille
Qui a besoin d'une fessée

Je pourrais me sacrifier
Si tu me veux ce soir
Je viendrais tout de suite
Si je pouvais sentir tes mains me faire jouir toute la nuit

335695870_1006402444079199_3308699947105522240_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité