Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
14 mai 2023

JE REPRENDS DES FORCES

Quelle journée de merde!
J'espère qu'il viendra un jour
C'est dur de vivre dans cette ville
Où il ne fait que pleuvoir
Je dois garder mon amour
Jusqu'au soir, jusqu'à ce que ça se produise
Tout ce que je veux c'est l'aimer
J'aime quand il arrive
Je n'ai pas d'excuse
Je suis en train de me perdre
Mon corps va se lâcher

Je reprends des forces
Toute la nuit
Je reprends des forces
Je ne suis pas morte

On a toute la vie devant nous
Ne nous inquiétons pas de la mort
Et lorsque tu marches dans la rue
Tu es le genre de gars que je veux manger
Mais quand le jour se lève
Ce genre de gars fait bien de s'enfuir
Ce n'est pas une surprise
C'était une soirée bien arrosée

336533690_1180635459266447_1668346510509503219_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité