Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
14 mai 2023

EN ROUE LIBRE

Et bien, mon amour ne veut pas de moi
Le suicide est prévu
J'aurais tellement dû le voir
Il est le Diable, le Diable en personne
Et il est en train d'activer la machine

Maintenant, je suis en roue libre
Je suis en roue libre, et je vais très loin
Et je suis en roue libre
Il va me faire du bien

Il a rendu mon ciel bleu si gris
Il est en train de m'électrocuter
Je ressens son pouvoir
Il est le Diable, le Diable en personne
Et il me fait crier comme personne ne l'a fait

Je suis en roue libre
Il a rendu mon ciel bleu si gris
Je suis en roue libre
Il va me faire du bien
Je suis en roue libre
Et je vais me brûler
Je suis en roue libre
Je suis face contre terre
Je suis en roue libre
Il me fait tellement de mal
Je suis en roue libre
Et je vais me faire du mal
Je suis en roue libre
Me faire sauter la tête

336576056_9043561515715022_8206315279622941710_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité