Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
15 mai 2023

UN FLINGUE DANS MA POCHE

Du monde dehors, je vais le faire
Je vais venir pour vous
Ca va les faire marrer, je suis douée pour ça
Quand je suis prête, je n'ai aucune limite
Vite et bien, sur le sol
La loi ne l'autorise pas
J'en parle comme je parle d'amour
Vous le méritez
Vous allez l'avoir
Regardez moi

J'ai un flingue dans ma poche
Pour tuer avec amour

On me voit sur les murs, je suis recherchée
A travers tout le pays
Je fais les choses en douce, un peu à l'ancienne
Je vais marquer le monde entier

Vite et bien, sur le sol
Je vais tirer

DANS TA TETE!

Un coup bien fait, tous à terre
Ils ne m'attraperont jamais

Ca va les faire marrer, je suis douée pour ça
Tuer demande de l'expertise

Qu'est ce que tu as de plus?
Tu ne pourras jamais m'avoir

336858132_926492055330665_3264333282553246166_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité