Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
13 avril 2024

Dépression

Le monde est froid, aucun espoir
Mon cœur est mort mais mon corps se déplace
Une journée de finie, encore une de plus
Je ne fais partie de rien mais je m'accroche encore

Je n'ai plus de nom
Je vais prendre le verre de trop
Je ne fais que jouer un jeu
Je suis dans un sale état

Quand l'heure est arrivée, je sais ce que je dois dire
Je n'ai pas le choix car je vois le monde en noir
Je continue de marcher mais je n'ai pas de but
Mais chaque pas que je fais me rapproche de la fin

Donne-moi le secret, celui du bonheur
Je marche dans les ténèbres et je rase les murs
J'ai pris mon temps mais rien ne fonctionne
Je veux le secret, celui du bonheur

Je suis juste inutile
Je ne quitte plus mon lit
Je te laisserai ma place
J'ai fais ce que j'ai pu

Ca ne m'amuse pas
Car je ne suis pas libre
Ils sont tous là en train de me regarder
Dans les rues bondées
Ou les allées plus sombres
Je marche à peine car je suis ivre morte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité