Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
27 avril 2024

Les rois, les reines

Il y a tellement longtemps
Il y avait la monarchie
Des chevaliers en armures
Pour défendre leur pays
Les rois, les reines, sont tous morts
D'autres sont morts aussi
Tu ne pouvais faire autrement
Lorsqu'ils partaient en croisade
Pour tout décimer
Voila tout
Ce que je sais de cette vie
Et je suis sûre
Que je ne veux pas la vivre
Lorsque l'ont brûlait des sorcières
Le glaive à la main
L'invasion des clans vikings
Tant de sang répandu
Pour tout décimer
Les pirates parcourent les mers
Leurs hâches sont brandies
C'est la mort qui t'apporte la déchéance
Vivre dans une autre époque
Ca va aller, je vous remercie
Tu dois suivre ou bien tu dois mourir
Les cris dans la nuit
Ils meurent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité