Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
25 février 2019

NOUVEAU MONDE

Un nouveau monde pour moi
J'essaye toujours de m'envoler
Briser les frontières
Venez me chercher
Car le ciel, je vais le déchirer

Je me lève trop tard
Le danger me guette une fois de plus
Je ne peux plus créer
Voici le mal ainsi que les ténèbres

Je traverse les océans
Pour trouver ma place
Quelque part loin d'ici
Où je serai en paix
Je m'endors
Et rêve d'un nouveau monde

Je ne veux plus être seule
Je souhaiterais aussi relever le défi
Briser les pierres
Et le plus tôt sera sûrement le mieux

Je le promets
Je vais bientôt partir
Je dors et rejoins le nouveau monde

45464790_2276010725804088_5076059686357172224_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité