Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
20 janvier 2020

Le Diable a parlé

Lorsque la nuit tombe, c'est là que je sors de chez moi
J'aime la violence, pour ça je suis la meilleure
Je ne suis pas folle, je suis malade
Je laisse des corps derrière moi
Bientôt ce sera ton tour
Comme une tueuse en série
J'aime en faire saigner certains
J'aime en faire hurler d'autres
J'apporte la mort juste
Parce que le Diable a parlé
Je n'ai pas de pitié
La douleur, c'est ce qui m'anime
Je viens vous hanter lorsque la nuit tombe
L'humain sera toujours plus dangereux qu'un animal
J'ai toujours été là et je le serai toujours
Je suis comme la faucheuse, j'apporte la mort

82379056_2309575866006942_6117711864068571136_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité