Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
26 janvier 2020

Serrer plus fort

Il faut serrer plus fort si tu veux que je disparaisse, que la mort arrive

Et pendant que je me balance, je te crache encore dessus

Tu es la meilleure pour m'apporter le mauvais

Et la vengeance est toujours ma spécialité

 

Tu peux faire tes prières car je vais bientôt arriver

Et quand je mourrai ce sera parce que je l'ai décidé

Le monde entier s'écroule, la tombe est déjà prête

Alors creuse un peu plus et vient me mettre dedans

Et au bout de la corde tu vois que je disparais

Le seul endroit où je serai chez moi c'est le cercueil 

 

Serre plus fort 

Pour avoir quelque chose à attraper

Tu cries mais c'est inutile

Je me balance 

82605854_2307449122886283_8189617487956934656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité