Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
31 janvier 2020

Guerrière

Je ne sais pas si je vais pouvoir gagner cette guerre

Je ne sais pas si je vais pouvoir tirer la première

Mais je suis prête à sortir mes armes et mes défenses

Dans ma maison pour trouver la force de combattre

 

Et je ne vais pas me défiler

Non, je n'ai pas peur, je ferai ce qu'il faut

 

Je suis une guerrière, je me bats pour ma vie

Je suis un soldat qui parcourt la nuit

 

Je n'abandonne pas et je veux survivre

Je suis une guerrière

Et je suis plus forte, et je veux gagner

J'irai plus loin, un peu plus chaque jour

Je ne tremble pas et je veux survivre

Je suis une guerrière

 

Comme une sauvage, je me battrai jour et nuit

Je marcherai la nuit jusqu'à ce que le soleil se lève

Même quand ce sera dur, je pourrai toujours revenir

Et je n'arrêterai pas jusqu'à ce que la victoire soit là

 

Tu ne peux pas me tuer

Ni m'arrêter

Je suis une putain d'armée

Ils essayent de me briser

Ils essayent de me tuer

Ils essayent de me faire peur 

81622086_1054159071601064_1615634678050455552_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité