Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
9 avril 2021

C'est le démon

Elle va me rendre folle avec ses lèvres pulpeuses

Je sors les armes dans mon dernier acte

 

Je n'ai pas de famille, je n'ai pas de but

Je suis une bâtarde qui voit tout en rouge

 

Tu devrais faire attention

Avant que je te tue

Je ne fais pas de quartier, c'est comme ça

Comme si le démon était là, je vais me prosterner 

 

C'est le démon 

Qui me montre ce que je suis

C'est le démon

Dont je me rapproche

 

Cet excès de pouvoir va me faire sombrer

Cette lumière va me faire tomber

 

Tu devrais faire attention

Car j'entends le Diable

Je ne fais pas de quartier car je n'aime pas faire semblant

Je n'ai que de mauvaises intentions

Et tu vas mourir

 

C'est le démon

Qui me brûle encore

C'est le démon

Qui me possède encore

 

C'est le démon

Qui me montre qui je suis

C'est le démon

Qui me montre le chemin

 

95206138_1492133280961141_2514338743444307968_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité