Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
1 janvier 2022

COMME UNE SALOPE

Je suis trop défoncée et tellement aveugle
C'est comme si on me violait l'esprit
C'est comme ça

Tu envahis mon espace
Et tu y vas bien trop fort
Ecoute moi bien
Car tu vas crever

Alors je me demande
Jusqu'où tu vas aller

Tu sais que si tu avances
Tu vas te prendre une mandale
Alors arrête de pleurer
Comme une salope

Alors je me demande

Est-ce que tu veux me baiser?
Est-ce que tu vas me prendre pour ensuite me jeter?

C'est comme ça que ça se passe

La guerre commence
C'est le compte à rebours
Je n'ai rien, jamais rien
Laisse moi seule
Tu devrais fuir
Compte à rebours

244347024_1549053168778316_2277145635535834027_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité