Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
5 février 2022

A mon époque

Souvent, je pense à mon époque
Alors j'écris des pages, je pense que je vois tout en noir
Et si je te vois on va baisser les yeux
Alors qu'auparavant on hurlait et on chantait

On est pas partis ensemble, je ne sais pas où tu es arrivée
Mais on finira au cimetière, peu importe où on est nés

J'ai un monde dans ma tête, mon futur, je ne suis pas prête
Toujours en tête ma prochaine défaite
Je suis mal dans ma peau
Mais y'a t'il mieux que la mienne?

Ce n'est pas pour moi ces années et ces journées
Le bonheur, c'est ce qu'ils n'arrêtent pas de nous asséner

J'ai un monde dans ma tête, mon futur, je ne suis pas prête
Toujours en tête mes anciennes défaites

Je vais donc rester seule

244606420_1550391621977804_5161791394511417607_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité