Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
30 avril 2022

JE VEUX PARTIR

Depuis que je suis née
Je ne suis qu'une moins que rien
Personne ne se demande comment je vais
A l'école on me disait
Que je n'étais pas quelqu'un de normal
Je ne suis pas conventionnelle
C'est ce qu'ils peuvent voir

Alors ils parlent et ne s'arrêtent jamais
Et peut être qu'un jour je m'en irais
Alors tu peux continuer de penser

Je veux partir
Je veux faire ma vie toute seule
Je veux partir
Laisse moi tranquille
Je veux partir
Faire ce que je veux toute seule
Je veux partir
Car j'ai juste envie d'être libre

Les gens sont soit blancs ou noirs
Ils me disent ce que je dois penser
Alors que je sais bien ce que je dois faire
Alors ils essayent de me pousser encore
Ils me disent que je suis dans l'erreur
Ils me poussent tellement que je ne peux les écouter

Mais si tu me pousses encore une fois
Je me barre et je rentre chez moi
Je vais décider de ce que je vais faire

Il y a tant de manières d'appréhender la vie
Et je suis toujours tellement débile
Mais je sais qu'enfin de compte, personne n'a raison
Alors je préfère rester seule

275935795_720747522635584_8269597683596593202_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité