Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
30 avril 2022

RENTRER CHEZ MOI

On m'a appelé par bien des noms
Mais je sais que tout cela fait parti du jeu

J'ai parlé à tellement de gens ici
Ce n'est pas de ma faute mais c'est la faute de qui?

Je rentre chez moi, c'est encore mieux
Je vais bâtir une forteresse alors n'entre pas

Tu connais certainement les règles du jeu
Même mieux que je ne les connaitrai jamais

C'est mieux de savoir à quel jeu tu joues
Ca va tellement vite, il vaut mieux voir d'où ça vient

Alors monsieur je sais tout, dis moi ce qui ne va pas
J'attends depuis longtemps pour dire ce que je ne peux pas dire

Je sais des choses sur toi que je voudrais prouver
Mais le plan n'est pas de dévoiler ce que je sais

277176277_720748419302161_5535524020085053756_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité