Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 juin 2022

Qui pourra m'aimer?

Qui pourra m'aimer?
Qui pourra un jour m'aimer?

J'essaye de baisser les armes mais j'ai trop de blessures
Je ne peux même pas l'expliquer
Je n'en ai pas rien foutre mais ça me fait tellement peur
Je suis terrifiée

Je sais que c'est un chemin glissant
Et je n'ai plus beaucoup d'espoir
Putain, mais pourquoi c'est aussi dur d'être comme les autres?

Alors je ne dis pas que je t'aime si je ne le pense pas
Je ne pourrai jamais dire un mot si je n'y crois pas
Vraiment, ça m'importe si tu m'aimes
Mais je me demande, qui pourra m'aimer?

J'ai déjà tellement essayé, je suis tellement tombée
Mais je continue encore
J'ai même supplié le ciel mais quand on y pense
Il a autre chose à faire

Quelqu'un qui m'aimera quand je ne vais pas bien
Qui me comprendra, qui restera auprès de moi
Quelqu'un qui m'aimera jusqu'au bout de la nuit
Malgré les disputes, qui sera toujours là
Est- ce que tu m'aimeras? Est-ce que tu m'aimeras encore?

278666229_478450780735132_593376117928651905_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité