Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
3 juillet 2022

Le monde d'aujourd'hui

Le monde d'aujourd'hui
Est tellement stupide
On a fait tout mal
Et on continue
On ne trouve pas le temps
De se battre pour une cause
Maintenant, il est temps de se battre

Regarde donc les nouvelles
Pour ceux que ça intéresse encore
On joue tous un rôle
C'est bien mieux et ça sauvera nos âmes

C'est bien triste à dire
C'était mieux avant
Une perte de temps
Haine et la vengeance
C'est juste du bon sens
Il faut être honnête
Et un jour, tu deviendras quelqu'un

Il faut être bien clair
Nous avons le pouvoir de ne plus avoir peur
Nous allons être toujours dignes
Nous allons changer notre destinée

Je veux m'impliquer
Faire ce qui doit être fait
Redonner de la valeur
A un engagement

Je t'envoies toutes les bonnes ondes
Ca ne va pas te tuer de sourire
J'ai passé ma vie
A donner, sans rien avoir en retour

Viens donc me chercher

On ne fait que bouger
Avec tellement d'idées
Parfois, j'ai l'impression
De ne rien recevoir

56527872_2339045113028638_1111005514310877184_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité