Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
9 juillet 2022

esclave

J'ai toujours suivi les règles
Je ne fais que ce que je dois faire
Tu me le dis, je le fais
Peu importe ce que tout le monde me dit

Ne me demande pas pourquoi
J'aime tellement faire ce que l'on me dit

Esclave

Je le fais tout le temps
Tu as sûrement tes raisons
Je m'attache, je ne fais pas exprès
Je deviens quelqu'un que je ne suis pas

Mais personne ne sait
Ce que c'est de ne pas être soi-même

Esclave

Alors le seul argument
C'est dire que j'avais raison
Je ne vais pas gagner
Car gagner c'est pour les privilégiés

Enfin de compte, je suis toute seule
Et personne n'a envie d'être seul

273947440_3185495221716952_695832624488182986_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité