Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
23 juillet 2022

Te détruire

Je vais te montrer ce que ça fait
Quand tes ongles se font la malle
Je vais te montrer ce que ça fait
De devoir faire un sourire forcé
Je t'ai parlé toute la soirée
Je connais ta chanson préférée
Maintenant, je vais te faire rire
Je vais surtout te détruire

Je vais te montrer ce que ça fait
De faire quelque chose toute la journée
Que tu n'as pas envie de faire
Moi, je voulais juste te faire plaisir
Maintenant, tes yeux vont se révulser
Et tes lèvres seront glacées

Tu ne voulais pas y croire
C'est devenu réalité
Tu me dis que tu n'as pas de chance
Je n'ai pas eu de chance non plus
Je t'ai parlé pendant des heures
J'aurais pu t'offrir des fleurs
Mais maintenant, ça devient dramatique
Je vais surtout te détruire

274347017_624110428927712_1303065823509311305_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité