Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
29 juillet 2022

DU FEU

Ma belle, tu as du feu?
Tu veux m'allumer ce soir?
J'aime quand tu me fais mal chérie
Alors je peux mettre ma main au feu
Tu vas me faire aller bien plus haut

C'est le feu, destruction
C'est le feu, c'est joué d'avance
C'est le feu, une fois ou deux
C'est le feu, je me brûle pour toi

Tu apprends vite
J'aimerais te faire brûler
J'aimerais aussi t'allumer
Tu vas animer la flamme
Tu me retournes l'esprit

C'est le feu, félicitations
C'est le feu, La domination
C'est le feu, c'est 10 sur 10
C'est le feu, tu es si belle

Tu veux me foutre dehors
Mais ne sois pas fière
Tu n'étais pas en danger avec moi
Tu n'es pas la première à me blesser
Tu ne seras pas la dernière à me jeter

C'est le feu, enfumée
C'est le feu, c'était pour rire
C'est le feu, j'ai voulu jouer
C'est le feu, je n'ai pas gagné

108224673_2030819530386308_4010757718493084105_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité