Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
30 juillet 2022

UN COUP DE COUTEAU

Je vais sortir ce soir et personne ne le saura
Je vais rentrer très tard, je vais sûrement me battre
De ce que je peux faire, je n'ai rien à apporter
Je vais partir, ce sera mieux comme ça

N'essaye pas de courir, n'essaye pas de fuir
Regarde moi, un coup de couteau dans le ventre

Je n'ai pas de vie, juste une subite envie
Je suis juste derrière toi, retourne toi plus vite
Tu sais que c'est réel, je m'introduis chez toi
Je te fais tellement peur, tu ne peux même plus crier

N'essaye pas de mentir ni de te cacher
Regarde moi, un coup de couteau fatal

C'est comme ça

Tu ne verras plus le jour se lever
Tu fermes les yeux, la nuit sera éternelle
Tous tes putains de mensonges n'auront servi à rien
La seule chose que je sais c'est que je te vois partir

Ne fais pas un geste de plus, n'essaye pas de lutter
Regarde moi, un coup de couteau et tout s'éteint

Regarde moi, un coup de couteau entre les reins

281220987_494624639117746_210102240814180481_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité