Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 août 2022

Née comme ça

Tu suis les règles pour gagner le jeu
Tu fais ce qui est bien
De mon côté moi je m'en fous
Si je meurs demain
Mais je pense que ce n'est pas demain la veille
Que je partirai
Ca fait longtemps que je suis là mon vieux
Et je vais rester

Je suis née pour être différente, c'est ce que je suis
Je suis née avec des blessures
Je suis née comme ça

Je parie que tu crois en l'argent facile
Je parie que tu n'écoutes pas
Moi aussi je me suis amusé avant
J'ai roulé ma bosse

J'ai fait le tour de tout plusieurs fois
Je n'ai plus le coeur à ça
Un million de fois, un million de vies
Tant de raison de mourir

Ils n'ont pas envie d'écouter autre chose
Que ce qu'ils ont à dire
Nouvelle religion ou nouvelle lubie
Nouvelle raison de vivre
J'en ai vraiment rien à foutre
Ma vie vaut ce qu'elle vaut
Je suis tarée chaque jour qui passe
Chaque jour que Dieu fait

88438109_2386739621565076_173882927799599104_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité