Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 août 2022

Médusa

C'est bien tout ça
Bande de connards, allez mordre la poussière
Mais tu es encore là?
Encore plus attardé qu'un enfant
Ecoute moi maintenant
J'aimerais te tuer un million de fois
Viens donc, tu es seul
Je vais éteindre la lumière dans tes yeux

Je suis le héros que tu voulais
Je suis rapide et efficace
Je vais certainement tout arrêter
Je ne suis pas mère Teresa
Je suis plus comme Médusa

Arrête de tourner
Voici ce que tu voulais affronter
Ne respire plus
Je pensais que tu ne reviendrais plus
Redescends un peu
Tu n'as pas non plus le corps d'Hercule
Donc prends tes pilules
Avant de tomber vraiment malade

Qui est le prochain?
Qui est le connard auquel je brise les reins?
Maintenant, tu vas payer
Tu n'as aucune chance de pouvoir t'en sortir
Une nouvelle cicatrice
Rien qui ne m'impressionne jusqu'à maintenant
Tu vas mourir
Je ne suis pas connue pour ma clémence

109445871_2485746064997764_2746370043709252260_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité