Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
8 octobre 2022

LA CHAPELLE DE LA PEUR

Tu peux lire si tu as envie de savoir...
Mais il va falloir le voir pour le croire...

Tout le monde a l'air beau en ligne mais si moche en réel
Mais ce n'est même pas un piège, c'est juste la nature humaine
Je suis infectée par leur débilité, tu regardes trop la télé, tu as l'air hypnotisé
Mais quand ça va s'arrêter?

Je n'aime plus la lumière, je préfere la nuit
Mais j'aime aussi la vérité, sale abruti
C'est scandaleux la vérité, retourne chez toi
Personne ne veut la voir, ils ne veulent que des stats

Je ne sais pas ce qui est bien ou mal
Je ne décide pas de qui doit parler ou qui doit se taire
Je préfère m'enterrer, j'en ai marre d'être en vie
J'ai l'impression que plus je respire, plus la mort me suit

J'aimerais que l'on redevienne honnêtes
J'ai l'impression que ça avait plus d'intensité
Mais on veut juste se déguiser
Ne pas montrer ses marques
Passer juste à un autre mensonge

Tous les mensonges sont une figure de style
Tu feras plus fort quand tu seras jugé pour meurtre
Quand tu avais ce fin scalpel entre tes doigts tremblants
Imaginant tuer vampires et autres revenants

C'est un besoin d'attention, ça me semble évident
Tous les putains de monstres ont ce besoin en commun
J'ai envie de danser jusqu'à me faire du mal
Tout le monde doit s'occuper de son cul ou juste crever

J'aimerais que l'on redevienne chouettes
J'ai l'impression que ça avait plus d'intensité

Je suis défoncée encore
Je vais mal, je ne sais pas putain de merde
Je suis matérialiste, je vois autour de moi, je vois tout ce qui ne va pas
Comme une martyr en puissance
Je vais tuer encore et devenir plus forte chaque jour

J'aime les lames, j'aime les flingues, je vais m'ouvrir les veines
Je vais hurler, j'aime la mort, je suis bête, j'en ai peur
Tu ne comprends pas qu'on est pas pareils?

Tu peux invoquer les dieux
Tu ne sauras même pas les reconnaitre
Je n'ai pas peur

Tout le monde a l'air beau en ligne
Mais c'est faux

277669679_474140194311291_2313852570447993143_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité