Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
12 octobre 2022

INSIPIDE

Je vis comme si j'étais morte
Débraillée, plus d'espoir et le coeur en sursis
Mais j'ai oublié que je ne suis pas comme vous
En contemplant ce qui me sert de visage, je ne fais pas de mal, je suis juste débile
Mais maintenant
Je veux juste rester toute seule
Mais je ne veux pas rester toute seule
Je veux juste penser toute seule
Alors que tout le monde me laisse seule

Je n'ai pas le temps, ça ne me dit rien
Je tords la bouche encore en faisant que ce l'on me dit
Venez me guider
Venez me regarder
Venez me rabaisser
Tout ne fait que commencer

Je vis comme si j'étais morte
Tant de bleus et d'os brisés encore
Nouvelles cicatrices
Et je crois que j'ai encore oublié
Le dernier, le premier
Meilleure façon de se taire
Toute seule mais sans la paix
Je ne suis pas comme vous

170026885_4037392946325292_7040083888575884551_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité