Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
11 mars 2023

JE NE PEUX PAS TE DIRE

Qu'est ce que tu penses de la religion?
Me présenteras-tu ta mère?
Où veux tu que l'on parte en vacances?
Mais ne me parle pas de tes ex

Ce que je ressens chaque fois que je vois ce regard sur ton visage
J'aimerais qu'on ait cette conversation

Je ne peux pas te dire
A quel point tu me rends folle
Et ça me monte à la tête
Je ne peux pas te dire
J'ai envie de te gouter
Te sentir entre mes jambes

Dis moi ta couleur préférée
Et ce que tu veux faire plus tard
Les gens te trouvent souvent vulgaire
Mais moi, je te trouve excitant

Je vais courir et courir encore pour te rejoindre
Je vais courir et courir encore et je vais même hurler à la lune
Je vais courir et courir encore pour qu'on ait cette conversation

Toutes ces choses que je ne peux pas te dire

311021070_475063931334154_7063240463453599752_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité