Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
26 mars 2023

MAUVAISE FILLE

Depuis que je suis née
Je n'ai que des emmerdes
J'attire toujours les problèmes dans mon quartier
Depuis le premier jour
Depuis que le jour s'est levé
Je m'amuse à faire peur à tout le monde

Ils ne veulent plus, moi je veux
Ils disent "pars" et je reste
Ils veulent bien, je ne veux pas
Je suis une mauvaise fille

Etre mauvaise n'est pas si mal
J'ai beaucoup moins de barrieres que beaucoup peuvent avoir
Alors pour tous ceux qui veulent venir avec moi
Je vais vous montrer que c'est bien d'être mauvais

Pas à droite mais plus à gauche
Pas plus haut mais bien plus bas
Ils disent tôt, je préfère tard
Je suis une mauvaise fille, ils le savent tous

Et ce n'est pas une histoire
Je ne mens pas
Je serai comme ça jusqu'à ce que je meurs
Je vais les bousculer
Les foutre à terre
Et ils sont encore là à me provoquer
Ils devraient courir

Ils disent devant
Moi derrière
Quand ils disent perdre
Moi je gagne
Je suis libre
Ils sont en cage

311603580_653247303027267_8558240688268301691_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité