Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
16 avril 2023

La détresse de Noël

Joyeux Noël
Joyeux Noël à tous
Je déteste Noël
Car je dois tout à tout le monde

Elle est venue et est partie
Elle était gentille mais elle était très chiante
Maintenant je suis seule,
Je ne peux pas faire mieux
Je crois que le spectacle doit continuer

C'est ça

Moi, j'aime bien les femmes qui me font un peu rire
Mais pas celles qui en veulent après mon argent
Lorsque je veux rencontrer une fille
Je m'attends à ce qu'il y ait le feu dans le lit

Si tu l'as, je veux bien
Mais si tu veux, donne le moi
Mais je sais qu'il l'a et je le veux
Et je veux qu'il me le donne

Mais c'est la détresse à Noël

Elle est venue et est partie
Ca aurait pu être mieux

Lui, il l'a, et je le veux
Nous l'avons, nous l'aurons
Je m'en fous, pas d'importance
Elle ne l'a pas mais lui il l'a

J'en ai marre de la détresse de Noël
Tu sais bien ce que je veux
Tu vas me faire du bien
Je n'ai plus envie d'avoir une femme dans mon lit

Et je t'entends te rapprocher de moi
J'ai envie de te chevaucher comme un cheval
Et te faire jouir

335419782_479298467622853_2520493225984036764_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité