Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
22 avril 2023

Adieu, je vais dire bonjour à l'enfer

Je me noie dans l'alcool
Je n'ai plus rien à perdre
Je n'ai plus d'argent
Et je suis déprimée
Je vis dans mon studio
Comme on vit en enfer
Les gens autour de moi
N'ont pas d'intérêt
Que je le veuille ou non
C'est toujours pareil
Ils me poussent toujours plus loin
Et j'en ai marre de tout ça
Toujours les emmerdes
Je n'en vois pas la fin

Adieu
Je vais dire bonjour à l'enfer

Vous verrez aux infos
Une pauvre fille s'est tué
Pour s'échapper
Et pour être libre
Plus aucune chaîne
Marre de ces chaînes
Marre de crier
Je vais abandonner
Je me demande ce qu'il y a
Après la mort
Surtout, ne plus aimer
De la baise à la rigueur
J'ai les yeux ouverts
Je suis prête à partir

336491589_437287318597240_3152062272278559027_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité