Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
15 mai 2023

TENTATIVE DE SUICIDE

"Fuis" me dit une voix dans ma tête
"Fais juste monter ce flingue sur ta tempe"
"Voila, ne bouge pas" c'est ce qu'elle dit
"il faut enfin faire face au jugement dernier"
Et elle rajoute "ne me mens pas, tu l'as rêvé come moi"
"Car tu sais très bien que tu n'es pas faite pour cette vie"
Et ce n'est pas faux

Pendant que je tremble
Je fais une tentative de suicide
Et je tremble encore
C'est une tentative de suicide
Pendant que je tremble
Encore une tentative de suicide

Et ça s'installe lentement

"Prends ce flingue" dit la voix "tu n'as qu'un essai"
"C'est juste un aller simple, tu ne reviendras pas"
Pendant que je regarde le ciel d'en bas
Je vois Dieu me sourire, peut être m'encourage t il?

Elle me dit "Haut ou bas, on décidera"
"Parce que peut être que tu survivras"
Mais c'est un mensonge

Dieu, je vais réussir cette fois
Alors ouvre la porte

Regarde moi

337011857_1252663012270112_5681915251220007447_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité