Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
23 février 2024

FAIS CE QUE TU VEUX

Il a les lèvres pâles
Qui me promettent les plaisirs les plus intenses
Il est dur, je suis chaude
La nuit est tombée, c'est le moment

Je vais me laisser faire
Que ça ne s'arrête jamais
Traverser les océans
Je suis juste en manque d'amour
Mais je ne laisse pas tomber

Fais ce que tu veux
Fais ce que tu veux, c'est tellement bon
Fais ce que tu veux et fais le bien
Maintenant

Je perds la tête et ça fait mal
Il anticipe tous mes désirs
Et lorsqu'il jouit, je jouis aussi
Et on peut le refaire encore et encore

Je vais me laisser faire
Je ne sais plus comment faire
Je suis une bombe à retardement
Prête a exploser, plus rien ne peux m'arrêter
Je ne vais pas laisser tomber

391692683_312825788135355_5701587698591332412_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité