Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
23 février 2024

Le Diable s'empare de moi

Des ailes noires poussent sur mes épaules
Des cris lorsqu'on cite mon nom
Mon regard ne pourrait pas être plus froid
Je sens le poison couler dans mes veines

Le Diable s'empare de moi
Le Diable dort avec moi
Le Dable vient me parler
Le Diable s'empare de moi

Des sentiments tellement effrayants
Des secrets qui doivent restés cachés
Je vais plonger au fond de la mer
Je ne nage pas car je veux toucher le fond

Je pleure toute seule
Je me demande parfois si ça vaut le coup
Je ferme la porte

Je voudrais m'enfuir
Au fond de la mer
Je veux rester dans mon lit
Et garder mes secrets
Et mon regard froid
Je ferme la porte

J'ai tellement mal

402975177_333234996094434_9116630292388874686_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité