Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
19 avril 2019

Dans les médias

Je suis bien là et j'ai froid
J'entends cette autre vérité
Je frappe comme un ninja
Et je ne peux plus m'accrocher
Toute cette merde sans nom
Et si tu le dis c'est que c'est vrai
Dans mon langage, non veut bien dire non
Vis comme s'il n'y avait pas de lendemain
Tous ces gens aiment dire des choses pour que les autres les aiment
Alors quand ils arrivent, pas besoin de les présenter
Tu es là en train de bluffer et donner des instructions
Ça ne vaut rien mais je pense qu'ils le veulent vraiment

Dis moi quelque chose qui me donne envie de sauter
Dis moi quelque chose qui me donne envie de bouger
J'ai besoin de quelque chose qui ait du sens

Mais ils ne le disent pas dans les médias
Alors on reste dans notre vérité
Ça reste réel, peu importe ce qu'ils disent

Trop de gens non avertis pour se confronter à mon point de vue
Vous faites le même jeu auquel on est habitués
Du fake et ça me rend dingue
Ils vendent leur âmes pour de l'argent
C'est trop dur pour toi à entendre?
Ou est-ce que tu es trop prude pour du rock'n'roll?

Mais ils ne le disent pas dans les médias
Alors éteins donc ta télé
Ça ira mieux quand on saura se parler

56226067_2082355892062275_8866097944000987136_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité