Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORPS ETRANGER
19 avril 2019

Si je pouvais m'envoler

Alors qui es-tu pour dire que la vie est belle?
Je sais qu'autour de moi personne ne connaît ma vie
Mais j'aimerais bien, tu devrais peut être
Et tu comprendrais pourquoi tu ne me comprends pas
Et une fois de plus, les mêmes messages tournent dans ma tête
Je ne peux pas mentir, je vais le dire encore une fois
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à trouver mon chemin
Ce n'est pas le prêtre qui me dira ce que je vais faire

Si je pouvais m'envoler, je m'envolerai, si seulement
Si je pouvais m'envoler, aide moi à m'envoler, si seulement

Alors emmenez moi, là où tout ira bien
Mais où pourrais-je donc aller? Car la paix est tout ce que je désire

C'est tellement compliqué de s'accrocher quand ça devient dur
C'est tellement dur de continuer quand tu n'es pas assez bon
Pas d'ambition, pas de but, tu comptes devenir quoi?
Mais bordel, comment en es-tu arrivée là?
Si au moins tu pouvais parler à tes amis
Alors peut-être que tu pourrais oublier
On est les mêmes, face à l'amour, face à la haine
Même le prêtre ne sait plus quoi me dire

Mais l'amour?
Qu'est ce que c'est que l'amour?
Ils ne parlent que d'amour....

56518269_2082229855408212_153211787074863104_n

Publicité
Publicité
Commentaires
CORPS ETRANGER
Publicité
Archives
Publicité